Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
4 janvier 2006

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

ttlepersonnelalors voilà grande question, car selon http://greendayparadise.net/news.htm et bien... le concert à Bercy serait grandement compromis car... il semblerait que la tournée se soit terminée par les deux concerts en Australie qui ont eu lieu dernièrement (et où on peut sur les photo se délecter de la vue des magnifiques cheveux longs de BJ ac sa casquette heuuuuuu... ben chacun son trip, hein mdr) 113426043047image4_7e0

Bj expliquerais que la tournée American Idiot est terminée et qu'ils vont s'arreter un moment... ( ça sera quoi le prochain style ? ben oui le style a changé ac cette tournée... alors ?)

alors, bonne ou mauvaise nouvelle ?

ben je dirais qu'on l'a un peu mauvaise parce que quand même, Bercy c'était une perspective plutôt alléchante... et bon comme concert on pouvait pas trouver mieux je crois (ok j'arrète de démoraliser les gens)

mais je dirais aussi bonne... parce que qui dit break dit inspiration (? - rah non le point d'interogation là c dégueulasse) dit passage en studio (?) dit nouvel album pr 2007 (?) (j'avais entendu fin 2006 mais laissons les souffler mdr)... ok c'est pas moi qui le dit, hein c green day paradise... _40981570_greenday_203

dirait aussi donc nouvelle tournée (à plus grande échéance, mais bon, c beau de réver... t'as vu arl, cet optimisme de fou ??? bientot je vais chanter du Jo Dassin moi mdr mdr mdr - mais restons à Green Day, si vous le voulez bien...)

(lef yeeeeeeehhhhhaaaaaahhhh (mais cet article était censé être mélancolique...))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai entendu la même chose concernant leur arrêt de "l'ère" AI et aussi qu'ils commencaient leur nouvel album !! pitié faite qu'ils repassent à Lyon !
L
l'amériqueuh, l'amériqueuh, je veux la voir, et je l'aurais... ;P
A
si un jour tu te me chanter du jo dassin je... je... J'ACHETE DES BOULES QUIES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité