Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
29 août 2006

** American Idiot **

gd_enLaPuntaalladodelacomisariaha-ah !! fini les vacances !!

(hum Tré merci pour la pose ... BJ et Mike font mieux, eux !)


passant par hasard sur green day.com il y avait écrit ...

"they're back !"  là tu comence à te dire non, c'est trop beau pour etre vrai, quand est-ce qu'il sort ce nvo CD ???

bah non hein

" Billie Joe, Mike and Tré are back from summer vacations working hard on new material for the next Green Day album. "
cool ... et alors, sympa vos vacances les gars ?
en tout cas maintenant c'est comme tout le monde : RETOUR AU BOULOT !!! ET PLUS VITE QUE CA !!!

gd332


et alors ? c'est comme ça qu'on travaille ?



AI_Era64mouais jprefère ça...












au fait les filles, désolée de vous décevoir mais il faut que je vous annonce quelque chose qui va peut etre pas vous plaire...
BJ s'est laissé pousser la moustache pendant l'été ...rlclc1



mdr ça lui va plutot bien non ?


voilà, bonne rentrée les gens,
*au cas où, j'ai mis le lien des blogs de Mike et Tré (oui j'ai enfin compris comment ça marchait, au bout d'un an ><")
donc si vous connaissait pas passez y faire un tour !!*
(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Scuse moic a fait assez longtemps jsuis pas passé mais contente de voir un new article tjrs aussi superbe!
I
moi aussi chu full une fan de lui je ladore pi yé bo en sale se mec la !! merci pour tout les fille qui on fait se site parce que yé trop cool ! billie joe yé trop hot pis bo !! tk je vous laisse les fille bye bye alp!<br /> -xoxox-<br /> je taime billie !!
I
j'avé pa vu la tof de leurs vacances, mé ils ont l'air de bien s'etre amusés!! mdr, sinn j'adore ce blog, il y a tjrs des super news!!<br /> je mets le mien histoire de me faire de la pub ;)<br /> http://ilovgreenday.skyblog.com<br /> vla a+!!
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité