Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
3 janvier 2006

ça fait longtemps, heeeeiiiin ?

ben voilà oui, ça fait longtemps, d'ailleurs, *Joyeuses Paques* à tous, tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle suite de jours tous plus courts les uns que les autres (ou plus longs, ou plus nuls, ou meilleurs, rayer la mention inutile) qui va durer jusqu'à l'année prochaine...

sans_titre254564

tiens, on voit un bout de ma future voiture... par contre Billie Joe je sais pas ce que t'as mais plus ça avance plus tu fais la gueule sur les photos... je t'aimais bien avec les doigts dans le nez, aussi, tu sais... bon, sûr, le costard, c'est mon truc, pi ça fait plus classe, mais bon...

183399058

raah  the misfits... parait que le gars qui dors comme un bébé là dessus est un copieuuuur... bon... moi je lui en veut pas trop et vous ?

p'tite info ... un truc que je rabachais depuis super longtemps (pas sur le blog), c'est que le blog d'Adrienne sur lequel on tombe souvent en ce moment n'est PAS, ABSOLUMENT PAS le blog d'Adrienne et oui bien sur c'est une connerie dénoncée comme telle il n'y a pas si longtemps sur greenday.net (info prise sur ce blog http://dearlybeloved.canalblog.com/
allez y elle en parle mieux que moi**) personne voulait me croire pke j'avais pas preuve du contraire ben voilà la preuve... et gna et gna et gna

billie_blackwhite32

huuuhhhhhhhhhhh

heuh qu'est-ce que vous voulez mettre après une photo pareille ? avec un sourire de ce genre raaaaahhhhhh ...

(lef qu'en perds tous ses moyens et ses mots ;P (PS :t'as vu arl je met des couleurs, un peu plus et ça fait G-P...))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce sourire. il me fait literralement CRAQUER... je pense que c pareil pr bocoup d'otres.
A
tro bi1 ton blog passe voir le mi1 é lésse dé comm' s: http://americanidiot.canalblog.com<br />
A
mdr mdr mdr<br /> C'est beau, c'est beau...<br /> ;) and have a good G-P !
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité