Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
2 janvier 2007

** D.U.I. ** (et bonne année :P)

et ouais, on se refait pas :P

122506
pfpfpf bah c'est les vacances
pour tout le monde hein





nous dans le froid sans neige (enfin moi) j'espère que certains d'entre vous en ont... 2006_12_09___Billie_and_family_at_the_beach___Oahu__Hawaii___24_600px
et BJ ?
bah au chaud sur la plage
(à partir d'aujourd'hui je ne dis plus que les gens qui passent noel au soleil si ils habitent dans un endroit ou il doit y avoir de la neige sont des cons)
(non c'est pas vrai jle pense toujours mais bon)
(huh y'a de la neige en Californie en hiver ?)


**si je peu me permettre Babybel tu trouves pas qu'on dirait Julien ac sa casquette et ses chveux comme ça ? l'homme au nez parfait ptdr
en mieux bien sur **

hawaiiu2_1


oui j'avoue il s'est reteint en blond et j'adore ça et c'est pour ça que je suis autant à fond ><" mais ça se voit pas trop lol c'est bon

bon avec Bono et le guitariste de U2 que je connais pas son nom

voilà quoi rien à dire

bwconcert5wi2
hop
période warning je crois


et tiens j'en profite pour dire à toute celles (et ceux, pas de discrimination) qui hurlent on voyant les cheveux de BJ
"hey ? tu joue de la musique avec tes chveux toi ??
moi ça marche pas... surtout la guitarre, ça fait des noeuds c'est pas génial... menfin tu me donnera ta technique hein"


bwconcert3hb6


une dernière pour la route





faut mettre des limites sinon jvais mettre toutes les photos que jai
chuis trop atteinte ... ><" arf



rah aller bonne année bonne santée à tous etc jlai djà dit sur le blog a à tré et na !!!
bonne nuit pour l'instant :)
(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trooooow belle les fotow!!! hiih<br /> BisOus<br /> xxx
I
ahhh je vois que whatsername04 est passée te voir... elle connait tt le monde celle ci c pas possible^^<br /> lol<br /> j'm tro ton blog !!!
W
Salut!? <br /> Je chekais la liste des derniere publication pi jai comme trouver ton blog lol =P<br /> Bah moi jsuis fan de Green Day .. jimagine ke si taime bien Billie Joe test fan aussi de son groupe!?<br /> Tk passe voir mno site c entierement sur Green Day ;)<br /> A + =D!<br /> www.whatsername04.canalblog.com =P
V
Bonjour. Seriez-vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité