Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
8 janvier 2006

communiquons !!

bj03voilà ben c juste un petit post comme ça voilà nos adresses msn si vous avez le gout de parler de green day ou d'autres choses ...

arl_gniaarrk@hotmail.fr (celle de arl comme vous ne vous en doutiez absolument pas)

enairam@hotmail.fr (et la mienne (lef)) 

bon on certifie que ce n'est pas parce que nous sommes en manque d'amis mdr mdr

non franchement ça serait (tré) cool de se parler !!! après ça donne des trucs infames comme avec ma censurée verticale qui m'avait demandé mon adresse résultat... ben la folie... mdr allez bisous à toutes et à tous (en grande minorité ici, non ?)(lef) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mdr mdr c'est vrai qu'on se dis de c'est trucs des fois !! mdr mdr ! bizoux mon hippo d'amour lol ^^
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité