Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
23 décembre 2005

cadeau de noyèèèèèèèèèèèèèl

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
(c'est une guirlande, normalement si vous la regardez en clignant des yeux à des vitesses différentes elle se met à clignoter... c'est fait main il faut pas critiquer, hein)

alors c'est noel et à noel on fait des cadeaux, non ? alors en voilà, et joyeux noyeeeel !!

noel1.wav et santa1.wav

oui c'est en wav mais c'est super génial même si le son est pourri... Bj qui chante des chanson de noël c'est-y pas beau ?
et bien sur :

res22 quel magnifique sourire niais...

image7

photo super récente d'un conert en Australie... les cheveux, c'est pas trop ça, hein... mais franchement c'est quand même une des plus belles je pense... mais mince ce type se paye de ces yeux raaaaaaaah ... woooouuuuuhhhouw ça y est mdr rien que cette photo on est tous pétés...
par contre le vilain se fait de la pub... méchant, où sont passées tes revendications punk, Billie Joe ? mdr ça va, Adeline records c'est un bon choix, je ne pense pas qu'il dise le contraire...

warning_20_7_1

et enfin Bj décoréééé... il a une vraie guirlande, lui ... (miam le sourire huhu)

allez

JOYEUX NOËL !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah et superbes les chansons en passant!
B
joyeu noel jador vos aticle continuer!!
P
mouarf sexy Billie Joe qui se gratte le cou... MDR<br /> 'fin 'faut avouer que c'est la seule foto de lui que j'ai vue ou il est pas à son avantage ^^<br /> mouahahaha<br /> ZE Frontman of ze mort ki tue
W
lol super la guirlande!!!! ET les foto osssiii!!
A
mdr merci ! Joyeux noel & bonne année 2006 !<br /> J'espere que le Papa Noel vous a bien gaté !!<br /> Tout mes voeux !!! <br /> pour la photo avec les cheveux long, mouai ben sa fai vrai rockeur des années 70 moi j'aime bien... mdr (ou homme de cromagnon) je vous rassure c pas un de mes fantasmes idiots... a... quoi que ?? <br /> mdr mdr...<br /> (arl)
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité