Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
9 octobre 2005

petites photos

des petites photos qui ne nous engagent à rien, c'est quand même l'objectif premier de ce blog !!!

bon je n'ai pas réussi à trouver une photo où on voit mieux sa magnifique chemise (de violoniste... où est la cape ??? rah... arl, tu crois que lui aussi il fait le pirate ? (mdr il joue aussi sans les yeux ?? mdr il en faut peux pour rigoler mais à par les manches et la couleur c exactement ça les froufrous devant...))

x1padjo0uco2h2 en plus elle est toute petite CETTE PHOTO...

hein, quoi ? oui, Billie Joe, j'arrive, pas la peine de faire des signes comme  ça, je serais venue de toute façon... (oulà il se fait tard, c'est déjà nul alors que c'est que le début...

abbey_road_spoof

moi aussi j'aime les passages piétons... mais il faut qu'il soient bien fréquentés, mdr... (ne pas chercher)

huhhuhuh

ouh... il y a des photos comme ça, on arrive plus à en détacher les yeux... je sais qu'elle est moche celle là mais je l'adore... on se demande pourquoi il nous regarde comme ça...

- huh ? 

gd128la délirante dont je te parlais, arl, je te disais que je ne l'avait que colorée en violet et tout... mais ça y est !!! elle est là !!! Ils ont tous les trois des gueules hallucinantes !!!!!

118027853 allez, une petite dernière pour la route, juste pour nous faire réver... (mdr nous aussi on a de la fumée... tsssk tssk) arg... elle me tue...

bon sur ce, allons tous geuler un bon coup qu'on est pas content parce que Europe 2 continue à faire la pub pour Bercy... (je comprends pas... et vous ? vous avez entendu de nouvelles rumeurs ? comprends pas...)

(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waw trop les tof.g un blog: billieinsomniac.canalblog.com<br /> SALUT
A
a mon avi il n'y pas qu'Europ 2 qui execute cette manoeuvre... Mouai... De tt façon ecouter la radio me pompe, je préfère mes cds et en emprunter a mes amis c plus simples comme ça...<br /> Et vous ? Vous ecouter la radio ?? sinon quoia pars green day ? Qu'est ce que vous aimez?? A par les flea (c.f.je suis une povimbecile mdr mdr)? MDR ?? C'est quoi ?
G
ouahou la dernière foto !! hum hummm mm si c tré mon pref ! ouhh je fon lol !! c lé flam ki me fon fondr ?? euh non sinceremen je croi pa :p ! c peuri europ 2 tient !lol
M
Bon ben Europe 2 sont vraiment nul!!!<br /> Trop exellentes les photos lef!!!
A
raa ya pa de com aujourd'hui alors voila moi j'en laisse un dabord na ! Toujours Fidel a moi mm...<br /> Je t'aime ma petite lef...
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité