Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
11 octobre 2005

euh...

je vais me faire taper sur les doigts je le sens !!! mais je le jure, j'aime pas privilégier un des blogs, zut !!!!

mais là c'était trop important !!!

arl, c'est pour toi !!! (j'ai le droit, non ? ben je le prends...) - et pour tout le monde aussi...

et never forget *********** (et oui c'est censuré... non pas que ce soit illisible pour des yeux jeunes comme les votres (mdr pour plusieurs d'entre vous, vous êtes plus vieux (vieilles, on devrait dire, mais au cas où...) que moi...) mais c'est perso... mdr allez pas vous imaginez des trucs !!!)

cadeau, je sais que tu vas aimer (et si t'aime pas tant pis, mon article tombe à l'eau, mais je suis sure qu'il y en a qui en profiterons...)

081a417c

rah... en tout cas, moi j'en profite...  (je t'ai mis les autres de coté... je les sortirais pour les grandes occasions, mdr ... )
(lef, qui a du mal à détacher ses yeux de la page de cet article ... hé ho... il faut aller se coucher... (oui, j'ai réussi !!! j'ai pas enchaîné !!! yeah !!! j'y arr... let's go !! - merde c'était à retardement...) - effectivement, il est temps, je m'enlise dans les blagues nullissimes...) (tout ça pour ça... pfff...aller, une autre, toute nouvelle ... pour la route...)

il_vole...

voilà.

maintenant, Billie Joe vole.

et il fait peur à Tré.

et Mike s'en fout.

je me demande où est-ce qu'ils se fournissent... parce qu'avec la tronche qu'ils ont, il doit y avoir de la pilule rose là dessous... 

bzzz...

gaffe, ils vont devenir méchants si ça continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoOoOore Billie avec son beret il fait un peu francais comme ca c'est cool
V
et non le béret c'est moi qui dois le lui arraché de la tronche! le pauvre, non c'est vrai que dans l'article du dessus j'ai dit que j'en avais marre d'être un fan de bja, que c'était un manque d'amour propre et que voilà... donc je laisse les bérets à ceux et celles qui n'ont aucun amour propre et qui crois juste parce que bja et une punk-rock star qu'il est mieux qu'eux!!! quoi qu'il en soit sur la première photo on dirait olivier qui s'extasie sur lui même!!! lui niveau amouir propre ça se tient! et vive les tites pilules roses de louis!!!!!
A
Que dire de plus ? A part que je t'aime ma petite lef !!! Merci c un magnifique présent que tu me fais la !! J'adore surtout la dernière et pour te remeercier quand je purrais je te tirais des photos de behind the music et de la video ou Billie Joe porte son beret...<br /> Voila avis au amateur et encore dsl par ce que cette semaine il met impossible de faire un article je n'ai pas du tout le tps !!<br /> Bye !<br /> (arl)
M
Ah j'adore ton bérét Billie Joe!!!!<br /> Moi aussi je veux voler comme toi BJ!!!!<br /> Je devrais pas le dire, mais il me semble savoir qui est le fournisseur de pillules rose, devine lef!! Il nous en fourni régulièrement!! (Et je vais devoir le tuer demin car il nous à pas présenter!!!)<br /> PS: Personne ne se drogue par ici, je rassure tout le monde!! (Ah deviendrais-je folle, ou le suis-je déjà????)
G
ouahou !! faut que j'arrête avec mes ouahou mais la je peux vraiment pas m'empêcher !! mdr Billie vole ca me fait rire ! vous avez une description des photos qui me fait éclater de rire ! enfin bon je rigole pour un rien aussi...> <'
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité