Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
4 octobre 2005

... de tout...

un lien qui compte, zut !!! j'attendais l'approbation, je l'ai eue, alors je me lache : allez vite par là bas !!!

http://bestoftheworld.canalblog.com/

voilà voilà ratez pas ce blog parce qu'il est trop bien, franchement !!!

(on va bien sur en profiter pour mettre quelques photos...)

aujourd'hui, un peu de politique...

bj65

qui veut jouer à où est Billie
(Joe, je sais, il faut pas l'appeller à moitié, mais bon, ça l'faisait quoi !!! - pi en fait quand on dit billie tout seul, c'est un ti chat alors... (si c'est vrai, je connais un ti chat qui s'appelle billie mais ça n'a rien à voir d'ailleurs elle (et oui, avec un "e" c'est pour les filles) est plus si minus que ça si vous voulez le savoir - mais mince, quelle idée de l'appeller comme ça ? maintenant ça lui est resté !!! arg !!))

oui, je ressortirais mon bonnet si tu veux le savoir, arl !!! même si c'est interdit dans l'enceinte de l'établissement je me gèlerais pas les oreilles à cause d'un règlement pourri de trois page que personne ne lit jamais !!!

(tout ceci n'as plus rien à voir avec notre sujet de départ, il faut le reconnaitre...)

bon nous disions "politique"
là, ils votent ... mais malheureusement pour eux, comme tout le monde le sait, ni lors de la première éléction, ni lors de la deuxième de Bush, une partie des votes n'as pas été prise en compte... bizarrement des votes qui, d'après leur répartition géographique, appartenais à des régions plutot à tendance démocrate... mais je ne vous apprends rien, et le passé, c'est le passé.

comme disait arl sur un des coms la dernière fois : il ne faut pas essayer de retourner en arrière.

100996111bj66padecomentair

voilà...
que la force soit avec vous, jeunes padawans (je laisse le soin à arl de compléter comme elle le fait si bien, et je vais me coucher)
(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pas vrai qu'il aime pas qu'on l'apelle Billie puisque dans une vidéo (la tournée blink 182&gd) il l'apelle Billie et ça l'énerve pas !<br /> <br /> tiens ! tant que j'y suis ! ils sont pas végétariens ! Bj a dit...je crois que c'est l'idiot club..."nous sommes pas végétariens ! nous mangeons de la viande" (nn tu crois billie !) <br /> <br /> sinn ton blog est super !
A
Bon bush on c tous que voila bref... (ral le cul de debattre la dessus il a etait reelu... chercher l'erreur...)<br /> M'enfin c sur tu dois remettre ton bonnet pour que je puisse ressortir la phrase culte que je te sortait tout le temps l'année derniere : "Où où où est Charlie ?!"<br /> Hin hin hin hin<br /> j'en bave d'avance !!!<br /> Ouai elle sont chouette les tofs... J'aime bien le pied en gros plan de Billie Joe !!
M
Ah Billie, Billie Joe!!!! <br /> Il est trop bien sur cette photo!!! <br /> J'adore son petit côté désinvolte!!!!<br /> <br /> Lef, il faut que tu remettes ton bonnet (enfin si tu vex pas, c'est pas grave!), et le règlement, il est fait pour être détourné, non?????<br /> <br /> Les autres photos sont vraiment pas mal aussi!!!! Surtout celle de BJ sur le bureau (imitation "maison-blanche"!!!), trop forte!!! <br /> Et celle contre Bush n'est pas mal non plus!!!! <br /> Sérieux le masque de Bush et bien réussit, on s'il croirait!!!! Mais pitié Billie Joe, reste comme tu es!!!!! (bon je sais que c'est pour critiquer Bush, mais bon...)
F
merci bôcoup. je suis touchée que tu aimes mon blog, au fait, vos blogs sont trop biens!!!!!!!!! (vivez en paix...) je suis ds mon petit délire...
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité