Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
1 octobre 2005

Bon Anniversaire Vinc !!

Voila voila !!!

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!

                                            gd242 (hum... qu'est ce qu'ils vonts faire encoire ?) [pour l'instant ils nous regardent ou ils se grattent élégemment le coin de l'oeil... elegamment, j'ai dit !! (lef - entre crochets ce sera lef)]

Aujourd' hui c'est on anniversaire et pas celui de ta mère !!! En plus parait qu'elle est partie au Pays bas !! La belle vie mon ptit vinc !! Bon allé maintenant que tu fais partie de la coure des grands que va tu faires ??? [t'es nheureux ? hein ? alors ? le vieux ? (oups, désolé arl, mdr) tu vois on t'aime !!! on te fais des articles rien que pour toi, on t'aime !!! en tout cas, chapeau la nouvelle cravate, t'as intéret à la mettre, parce que gronminet, hein... alors c'est vrai t'es doublement heureux ?...]

                                                gd240 (aie aie aie...) [combien vous êtes, les gars ? je coupe en huit ou en dix ? ah... heuh... non, mais 16 ça va faire des trop petites parts !!! - au fait ils on oublié les bougies, méchants...]

Encore bonne anniv et désepère pas tu auras un cadeau... Qui te feras désespérer... [ouh oui alors là ton cadeau tu vas t'en rouler par terre tellement que tu seras heureux... ou assomé... ou dépité... à toi de voir lundi...]

                                               gd241 (aaa !!! non merci sans façon billie joe... Tré c'est mal polie !!!! Ne mange pas comme cela voyons, tu n'a plus trois ans !!! ausecour !!! la basse de mike (et sons super regard de psycho! arg) Mdr c'est trop fort ! Moi j'aimerais bien avoir un gateau comme ça et tout foutre en l'air... ou un gateau avec les 3 dedans qui te joue un ptit morceau... Genre  gateau musical à la sauce green day... ouai... ça aussi c'est pas mal...) [tu refuses, arl ? bon, je prends ta part, alors !!! guys, let's go to the party... Tré, attends moi !!! merci BJ, trop d'honneur mais je voudrais pas te vexer, je préfère y aller franco... et pi se laver les mains dans la crème c'est pas exactement ce qu'on pourrait qualifier d'hygiènique... roh, pi zut, allez un ptit bout pour te faire plèz'... (remarque(z) que Mike n'as toujours pas laissé tomber sa basse... mais c'est peut être une basse-suisse ? elle fait scie, couteau, cure dents, tire bouchons, décapsuleur et pelle-à-tarte, en même temps, alors ? cool...)]

hin hin hin hin...

(arl) [et lef]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'en veut de sa mousse blanche... Oh, je sais, je suis une cochone, mais bon, c'est mon mari donc c pas grave!
T
bon c'est pas que j'ai envie de monopoliser lma conversation (si en fait!)mais vous avez oublié l'annif de nicolas bonelli, lef franchement!^^!<br /> bon puisqu'il a pas d'ami: JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLAS!!!!
V
euh, bein pour une fois je ne sais pas quoi dire, mais juste pour vous annoncer que j'ai changé de pseudo et que ce n'est plus vin's mais maintenant c'est toya, bon désolé arl, mais c'est moi qui ai lu ayashi no cérès en 1er! et c'est moi le fan de aya et de toya, mais aya ça le faisait pas comme pseudo, alors j'ai choisi l'autre!^^!<br /> sinon j'ai donné les adresses de vos blogs à mes corres et ils m'ont promis d'y aller, je les ai donné aussi à mes amis de paris (et oui je suis un snob petit gosse de riche et je vous emmerde 5ème édition, ou un truc comme ça parce que je ne sais plus à combien de "je vous emmerde" je suis!)<br /> mais je ne suis pas sûr qu'ils vont y aller mes parigos d'amis parce que ce sont des ... cons! et oui de toutes façons s'ils n'y vont pas ils ne veront tant pis ils me traiteront de sâle provinciale!!!^^!!!oh les sâles insultes vous vous rendez compte de notre mal politesse!<br /> bon je vous emBRICE!!!!<br /> ps: et oui finalement j'ai eu de l'inspiration, mais ça vous avez l'habitrude!!!( qui a dit "malheureusement"?)
L
mdr mdr mdr <br /> et pardonne moi vince mais c'est vrai que annif ça me fait tjrs grincer des dents...
A
Annif c moche mais je te pardonne !<br /> Non tinquiet, j'essayerai de me retenir pour ce qui est des articles sur toi...<br /> Ooh oui aujourd'hui tu as reçu le cadeau de Lef et de moi... Et o oui il est magnifique c pourquoi je n'anonçerai pas en public ce que nous t'avons gentiment offert... ça pourrais nous porter préjudice à tout les trois !! MDR !!<br /> BOn allez soit pas emu sort pas ton mouchoir ! Tu ne va pas me dire que tu ne savais pas encore qu'on tenai a toi ? Moi je t'aime mm plus maintenant qu'on est pas dans la mm classe ! Mdr !! Je plaisante bien sur pov Vin's... Et avoue qu'a la cantine devant tout tes potes (et devant tout le lycée par la mm occas) ma petite chanson surprise pour toi et ton anniversaire c'était merveilleux !!! Hin hin hin !!!
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité