Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
26 septembre 2005

petit lien

un petit lien vers les bon sites sur green day en français... même si vous devez tous les connaitres... ça me permet de mettre des photos sans sujet... mdr...

http://greendayparadise.net/

http://jesuskriek.free.fr/

voilà moi j'y passe mes soirées, mdr...

non quand même pas... mais en tout cas le gros de mes recherches c'est pas sur la reproduction des grenouilles roses d'amérique australe...

124969043

photo qui n'as rien à voir, et là ils sont en train de se demander ce qui se passe...

surtout Tré... Huh ? quoi ?

(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tsssk tsssk c vieux alors...
M
Waw!! Quelles merveilleuses paroles!!!<br /> Et ouai la philo... dans un an c'est à nous, si tout va bien (mais pourquoi ça n'irait pas????)
L
le monde ne vas nulle part que vers sa fin <br /> **philo quand tu nous tiens (je n'en fais pas malheureusement)**
M
Bon comme je vois que tout le monde est contre moi, je dis plus rien (mais c'est impossible!!!)!!!<br /> Mais où va le monde??? Pas dans le même sens que moi...!! snif, snif et re snif!!!!!!!!
A
Te laisse pas faire ma ptit lef !!
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité