Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
24 septembre 2005

yeeehhhhaaaa !!!

ça y est !!! arl, tout le monde, je l'ai trouvé, cette photo que je cherchais depuis trois jours !!! ça y est !!! je vais enfin pouvoir le faire cet article !!!

carr_ment

DONC suivez le conceil de Billie Joe, écoutez The Clash...

c génial...  (je suis sure que si je ne mettais pas cette photo et que je me contentais de dire d'écouter les Clash, il y aurais beaucoup moins de monde pour essayer, mdr...)

et "I fought the law" est pas mal non plus chantée par eux... mais franchement je pense que leur meilleur CD c'est celui là...

enfin bref voilà, z'avez qu'à tester, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez vous...
et on dit merci qui ? merci la médiathèque de ma petite ville pourrie et merci green day paradise pour la photo !!!

(Billie Joe, petit délinquant, tu t'es rajouté le point juste pour la photo ... (point noir qui d'après de très sérieuses sources dont je ne divulguerais pas le nom, pauvre indic sinon, voudrais dire un truc du genre "je nique les flics et l'autorité en général"... merci p... oups... mdr censuré))

(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
The clash c genial ! Mes cd de the clash ? les faire tourner ? ... Aaaa je ne sais pas faut voir... MDR !
L
mdr ok on va faire tourner !!!
F
ça c sûr, les Clash, c un bon groupe!!!
M
Bon ben je crois bien que vous allez devoir faire tourner les CD!!! mdr
A
Moi aussi j'ai The Clash ! Mais pas le mm... va on se les pretera mutuellement comme d'hab... N'est ce pas ?<br /> MDR<br /> (Arl)
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité