Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
22 septembre 2005

Photos du clip longview

bjlongview7Ben voila, c'est sur il y a beaucoup plus de photos de Billie Joe que de Tré ou de Mike mais j'y peu rien hein...

bjlongview2 bjlongview3

bjlongview4 bjlongview5 bjlongview6

bjlongview8 bjlongview9

bjlongview10 bjlongview11 bjlongview12 bjlongview13

bjlongview14 le regard qui tue Brrrr !!!

bjlongview15

Attention ! La preuve réelle que Billie Joe MANGE (ou avale) son micro !!!

bjlongview16

bjlongview17 bjlongview18 deux variantes.

bjlongview19 bjlongview20 super sourir en contre plongé...

singelongview Billie Joe et le singe du clip.

et enfin une petite dernière... (p.s.je suis acro au scotch rouge sur le micro... Chacun son trip n'est ce pas ?)

bjlongview21

(arl)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah ce blog est vraiment sympa, sans compter que j'adore vraiment Green Day et pas ke pou la gueule de Billie Joe contrairment à ce ke vs pourriez croire.<br /> voilà j'vous embrasse merci pr le blog, jais surement aller faire un tour sur les 2 autres...
A
Je t'aime ! non ! pitier aaaaa....<br /> Bip bip bip bip bip bip bip tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
L
mdr tu viens d'engueuler amélie qui rigolais !!! enfin vous me faites tripper ... ha ha *we're all fools* (et je persiste a dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette phrase ??)
A
Deso me suis emporter.... La je me sens moin fiere d'un coup... Mais on va dire que j'ai mang un truc pas frais a midi ok ? mdr... Bon je m'excuse sur mon enervement mais sache que le reste je le pense... (ce que je pense est que j'ai fais mon mximum pour les photos hien...)<br /> Merci de ta comprehension...<br /> (arl) qui s'ecuse de s'être enervé comme ça...<br /> Moi, un caractere de cochon ?! Jamais ! Pour quoi dites vous cela ? MDR<br /> ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID !!!!!<br /> Mdr mdr mdr mdr mdr !!!
A
QUOI ? j'ai fais tout mon possible ! eh ! j'ai mit 1 heures a prendre c photo !!<br /> Tu es deçue ? Et ben moi aussi, deçu par ce que je me suis fais chier pour faire plaisir et voila que quelqu'un critique ... Au fait si c Alicia , par ce que ce genre de ptit smiley son typique de toi... Demain tu est une femme morte !!! MDR<br /> Non serieux reflechissez un peu : Billie Joe et le frontman donc comme d'hab qui est qui on voit le plus souvant ?? Si Si reflechissez je suis sur que vous y arriverez ! <br /> et si tu connais bien le clip mon(a) chér(e) "mé qui suis je" tu devrais savoir qu'on ne vois presque pas les deux autres. Et je suis bien placé pour le savoir puisque pdt une heure je me suis passer tout le clip au ralentit (imagine un clip de 3 minutes au ralentit qui fait 1 heures ça te laisse imaginer le temps que j'ai passer a décortiquer chaque images, chaque mouvements, chaque pixels, chaque grain de peau à en devenir fou !!!) <br /> Enfin bref, je n'y suis pour rien !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Voila j'ai fini les explications.<br /> Et merde à ce qui ne comprenne toujours pas. MDR<br /> p.s. Ce "MDR" et simplement là pour mieux faire passer la pilule"<br /> (arl) qui cette fois n'a pas envi de vous saluer bien bas... blblblblblblblblblblblblbl (<==la je fais des grimaces na lalalereu !! !)<br /> <br /> (arl)
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité