Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
20 septembre 2005

lives, encore...

voilà alors comme cela a déjà été fait pour Mike et Tré, des photos des lives, de this summer (ça change, on va parler franglais)

onl_savaitsounds good... oui, ben c'est pas la peine de nous le dire... on le savait déjà !!! (c'est une pub pr la bière heinkein (sais pas comment ça s'écrit))

hé !!! pris en flag, là !!! (mais qu'est_ce que c'est que ce truc noir, derrière ? les paris sont ouverts, je ne peux pas les influencer car il risque d'y avoir des oreilles jeunes et innocentes ici présentes (les miennes y compris : je ne veux pas savoir ce que je pense à propos de ça...)... non, franchement je n'en ai aucune idée... ???)

3_7e1 (petit problème d'agencement des photos.. c'est la fatigue, je pense...)oups

(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il t'en faut un temps ma petite... mdr
A
yes en effet c du bon son... (regardez ce qu'il y a marqué sur le fon vert derriere bj) Mdr !
A
non la biere c bon puis ta qu'a te dire que c du lait...
L
vi, pi en plus, 'peux pas blairer la bière, alors...
M
Bon je vais corriger ta faute: Ca s'écrit pas comme ca heinkein mais comme cela: HEINEKEN !!!<br /> Tu devais vraiment être fatiguée!!!
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité