Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
20 septembre 2005

live à Paris

quelques photos du concert du Zénith, chopées je crois sur whatsername ou dans un de ses liens... je n'ai pas l'habitude de mettre la provenance des photos mais celles là sont magnifiques et je ne les ai vues nulle part ailleurs... elles sont immenses avec une definition magnifique (comme le sujet d'ailleurs... mdr encore quelque chose qui fait la différence entre le beau et le magnifique...)

aitourfrance28

j'adore celle là, elle me rappelle des souvenirs magiques, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça...

il se marre, il se marre, il ne fait que ça...

et tant mieux !!!

allez, répétez après moi, c'est pas difficile !!! HE HO !!! (ok j'arrette mais c'était trop tentant !!!  -let's go, merci petit lapin-) - sion il est peut-être entrain de leur apprendre à compter... 1,2,1,2,3,4... (je deviens rasante, arretez moi)                                                                  

aitourfrance12

aitourfrance16allez... aitourfrance11(on dirait un fantome, là...) I'm the son of rage and love... the jesus of suburbia...

petit bruitage... sssluuurrp... ne pas se fier à ça, c'est ma préférée... sur tout le lot... je la trouve trop tordante... rah la la franchement il est magnifique même quand il se bave dessus, mdr (aie de chez aie il va falloir que je me calme) (lef)aitourfrance4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aaaaaaaaaaaaaarf ça me rapelle le concert à Lyon tt ça... comme c'était trop bien, à part les 2 ou 3 poufs kil y avait autour de moi...
L
ah... l'est belle, hein ?
F
la dernière photo... elle me fait délirer!
L
ben, comprends pas m^m qd tu clique dessu elle sont bcp plus petites ke sur mon ordi... bugue ?
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité