Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
11 septembre 2005

spéciale dédicace

bon c'est mon 2° article, je sais, ça va dérégler le truc, mais ce que je veux dire n'as sa place qu'ici... et oui, comme arl le sait "le porteur de cravate chronique" (oui, chronique comme pour une maladie, mdr...) du lycée a ressortit son infâme truc rouge vendredi... et samedi aussi... mdr si il vient là il va me tuer... tiens, je vais lui filer l'adresse, mdr... le blème c que la seule chose qu'on ai envie de faire quand il la porte, sa cravate, lui, c'est ça : arg..
comme je suis poétique, c'est fou... bon alors comme je ne sais pas si par un hasard idiot tu ne veux pas que ton nom apparaisse sur ces pages, je t'apellerais pas. mais sache qu'en fait ta cravate, quoiqu'on die (mdr seul quelques personnes averties comprendrons cette allusion merdique, merci de me le faire savoir dans les coms), elle me fait bien tripper. oui, il m'arrive d'être sympathique des fois.  (mais c'est pour mieux casser derrière, mon enfant) alors vas-y, de toutes façons je sais que tu te fous de l'approbation des gens (de la notre en tout cas) et de toute façon c pas moi qui parait ridicule hin hin non c'est pas vrai. les trois quarts des gars et des filles du lycée sont plus ridicules que toi dans leur genre.
alors voilà, c'était une spéciale dédicace... j'espère au moins que la personne concernée viendra sur ce blog...
(lef - arl, si tu as une objection supprime l'article et maile moi, je pourrais tjrs le refaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
** shit ** invasion **
A
Huh ?
V
je voulais mettre parmentier ( hachi:grrrr connar...) après le pseudo de hachi mais...mais mais y avait pas assez de ^place ( eu oui je crois il faut etre belu pour marker 3foi mais dans la meme phrase...maaaa bon...chacun na pa eu le droi a u cervo a la naissance, fo pa lui en vouloir...^^)!bon elle a mit plein de fote d'hortaugraffe!!!(jtemmerde c fai expres pour marké plu vite, mai c vrai ke toi T un ermite alor tu compren pa le fun du language internet...)c'est pas ma faute si j'ai pas internet!!! bon la y a lef qui nous a attraper et qui nous dit d'abréG...mais (encor un mais) on en a pas fini ,on va pourir ce blog avec des com de 4 pages ( rhoooo franchmen, keskon é po gentil...mdr...enfin bon, moi je laisse un pti comm sur vot blog kan meme et apres je me tais, c just ke moi bah...dsl...de prononcer se nom infamme...mai jy connai absolumen rien a green day a par lalbum american idiot -com tou le monde a vrai dire...- mai jlai bien aimé, alor voila, tou né pa perdu...mdr !!! bisou !!! hachi ^^ )bon la je viens d'aprendre a faire ^^ ( et a ecrire aussi par la meme ocaz)jtemmerde et maintenant j'ai perdu le fil de ce que je disais...( tan pi, sa nou arrang, paskon va vou laissez, paske y a LEF ki vien de nou gueulé dessu -_-'...) bon alor bizou et je voulais vous dire que ya msn pour se parler sauf que moi je l'ai pas encore!!! au pays des pomé (les antennes ne passen po...)oui j'habite dans un trou paumé de rochebaudin mais alors c'est l'ékivalent de montélo avec seulement trois habitants!!!^^!!!(oui enfin bon je pens kil y encor +pomé genre chato9...mai bon...cette foi C LA FIN et oui et oui !!! allé bisou !!!)
A
non le bahut est ineressant puisqu'ils ont le prévilege de m'avoir dans leur etablissement... ha ha ha !! hein... Oui j'ai eu 3 heures d'arts aujourd'hui... Quoi ? aaa... Merci je ne savais pas qu'il ne faut pas sniffer le white -pirit !!! Merci pour le tuyau !!<br /> (arl) I'm out of tune... Hin hin hin...
L
le néant total et les lycées qui ne servent à rien (et moches en plus)? <br /> ha aussi il y a une chanson de Boby Lapointe et une chanson de Trenet aussi je crois qui parlent de Montélimar... et je crois Brassens ou Brel aussi ... mais bon c'est pas exactement ce que j'écoute tous les jours (surtout Trenet, ***)<br /> ... <br /> il y a aussi le musée de la miniature, unique en europe à ce qu'il paraitrait... voilà pr le guide touristique...
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité