Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
22 février 2006

*green day*

chanson excellente par ailleurs*
mais je regrette que ce soit pas Tré le batteur ... enfin bon Al Sobrante/John Kiffmeyer (appellez le comme vous voulez, ça change rien, de toute façon il est parti ... huhuhu on a notre ti Tré à la place héhéhé) est quand même super bon, il faut dire ce qui est !!!!   

et des photos hop hop hop ...

1gglxe

c'est vraiment un loveur ce BJ, no doubt about it*

40210nv

"Hééééé ... merde. Heuu... je crois que je viens d'oublier de fermer le gaz... Désolé tout le monde, je vais y aller tout de suite... à une prochaine fois, peut-être ?"==>

(tiens, j'ai enfin compris pourquoi BJ a du scotch sur sa guitare... et arl aussi... je sais ça peut paraitre débile comme question mais je ne me l'était jamais posée... maintenant si raaaaaaahhh *jm pas le scotch mais bon au moins j'en ai trouvé du noir et pas du orange c djà ça*)

kroq211

hou le méchant, l'a piqué le noeud pap' de Tré... (et la chemise ? à qui ?)

3313798581

hop... on dirait vraiment qu'il a une tête de bébé là dessus* ac ses joues là mdr *

biab

et terminus sur BIAB...

juste pr ses yeux ...
raaaaaaaaaahhhh c pas possible ... (je dis tjrs la même chose c affreux*)

hum mince je suis sensée ne pas m'apesantir là dessus je l'ai juré... tant pis héhéhé ...
bye everybody (ayé je varie un peu *)(lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut !!<br /> je voulais juste te dire que ton blog est super, je m'amuse beaucoup en allant dessus et j'adore ton sens de l'humour, merci beaucoup !!<br /> <br /> bye !!
W
ouah j'adore les dernieres pics!il est tout mimi dessus!lol<br /> kiss
W
dzl ca fé lontemps chui pas venue mais il é tro bon cet article!!
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité