Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
17 février 2006

joyeux n'aniversaire ...

tout petit article ** ben oui cours demain *

BON ANNIVERSAIRE BILLIE JOE !!! HAPPY BIRTHDAAAAAAAAY !!!! ( et ouais z'avez vu chuis bilingue mdr)

et oui 34 ans !!! l'est bien conservé pour son age dites donc ...

alors ben j'ai été aidée pour faire un choix de photo ... et donc vous n'aurez pas Bj en "beau gosse" ... parce que c'est pas drole ... ;P

green_day_photo__   10

861858555jh(je dirais rien sur le chapeau nn je dirais rien je dirais rien - par contre bzzzit la mouche mdr )

b6c01

(bon okok je reconnais que celle là ... mais bon ...)

alenver

bj96bj_ernie

bj_ignore

voilà perso je le préfère comme ça BJ !!! mdr allez les gens bonne nuit !!! et bon anniversaire à Billie Joe encore une fois !!! (lef)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouff!! il a passé l'age de jesus ! jsé pas pkoi jdi ca! en + je suis mem pa croyante... je sui pa bien dsl!!(on a 19 ans et un mois de différence d'age ... C rien!! lool)
W
mm sur c tof il é bo!! mdr jdéconne!! tro drol !! et super les tofs!
A
MDR !!!! J' adore trop trop trop trop les photo !!!!
P
mdr BJ !! moi jle prefere en foto trip c + drol !!(il M bien ouvrir la bouch on diré...) dc voila HAPPY BIRTHDAY BILLIE JOE !!!!
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité