Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
8 juillet 2006

ça fait un peu beaucoup longtemps...

... mais non j'ai toujours pas oublié Green Day, ne vous inquiétez pas !!
pour preuve le clip qui passe en boucle chez moi en ce moment : Poprocks and coke

et c'est tout naturellement que j'y ai piqué quelques images :P

poprocksandcoke_004_0001dommage que ça soit flou ça ... enfin on peut en profiter quand même hu-uh








c'est après que ça se gate ...

pas la peine de mettre des lunettes pour passer incognito,
Billie Joe, on t'as reconnu !
sexy la robe à pois
il a toujours beaucoup de gout ce mec c hallucinant
mdr

poprocksandcoke_003_0002








Tré profite ...

poprocksandcoke_002_0002








Dilemne...
est-ce que BJ a des ancêtres écossais ?
non mais c'est juste parce que dans ce cas y'a du soucis à se faire...
mdr

poprocksandcoke_010_0003





bon voilà c'était le ptit article pourri du jour lol
allez aurevoir tout le monde te bonne nuit !!
(lef)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore tro votre blog!! continuez grave!!<br /> sinn mon blog(tt jeune je viens de le commencer!):<br /> http://ilovgreenday.skyblog.com/<br /> slt bsxxx...
X
lol jaime bien ces tof lol il me fon rire
X
Allez Rajoutez Nous Des chtits trucs:D!!<br /> <br /> Passe Sur Mon blog...http://www.Xxr0ckCandyxX.canalbog.com
C
Poprocks & coke MOUARF ! j'aime cette chanson ! MOUARF j'aime Tre dans ce clip, mais ca mon hippO tu le gardes pour toi, faut que personne d'autre le sache chUuuUUuuut !
L
mdr sa coméme plaizir psq ya plus beaucoup de news et d'article! enfin qui nous dit que bj ne doublerais pas tré et qu'il se travéstirais!<br /> MISTERE!!!<br /> continuez vos blog y sont génial ou plutôt géniaux!
Billie Joe Armstrong_GREENDAY_le frontman qui tue__
Publicité
Publicité